jeudi 5 décembre 2013

Brag

Un élan plutôt inattendu m’a poussé à updater ce blog. Pour être plus honnête avec moi-même, c’est peut-être aussi une envie de brag.  Apres des tonnes de shots ratés, je gagne enfin de l’argent en NL25.

En graph cela donne ca :



Je run good Online donc et pour une fois le timing est parfait.  On ne va pas crier victoire trop tôt le sample est vraiment trop faible. Je pense cependant avoir progressé sur des tonnes de choses au point que j’ai presque honte du joueur que j’étais il y a 4 mois :

  - J’ai corrigé une tonne de leaks techniques. Pas des énormes leaks mais beaucoup de petites choses qui misent bout à bout font une différence énorme en terme de Winrate.  Je Cbet moins dans les 3ways, je fais plus attention à mes sizing contre les fishs, je laisse les fishs aggros short stack se commit comme des grands en les Check Raisant plus souvent… Rien de spectaculaire mais au final au poker on se bat pour 2 ou 3bb/100 supplémentaires ce qui est objectivement rien du tout.

- J’ai amélioré mon mental. Je ne regarde plus mon tracker en cours de session. Je tilt très très peu.  Point plus important encore, mon niveau de concentration a considérablement augmenté que cela soit en termes de qualité ou de durée. En le disant de manière différente : j’arrive à capter plus d’infos aux tables pendant une durée plus longue.

- Je joue un field bien plus faible. Good-Bye PS.com – hello le .fr.  Apres avoir testé un peu la NL25 de PS.com j’ai eu très envie d’aller voir ailleurs. Les russes jouant 20 tables + non merci. Pas l’envie de me battre pour un fish par table malgré le rake tres attractif. Conseillé par mon coach Peanuts, je suis retourné tester le .fr et comme le dit le célèbre l’adage «  tant que je gagne je joue » je risque d’y rester.


Bref si on ajoute un bon mois de novembre en live,  on a fait le plein de confiance et on reste dans la droite ligne des objectifs fixés ces derniers mois.  

Le petit problème est que mon programme est en train de redessiner avec un nouveau projet en ligne de mire. Toujours intéressé par l’entrepreneuriat, je n’ai pas pu résister à m’impliquer dans un nouveau projet. 

Mais ne vous inquiétez pas :

- L’investissement est minimum – je ne vais pas me broke. On va commencer par 2 websites ce qui ne coute vraiment rien à développer au Vietnam.

- C’est lié directement au poker – vu mon état d’esprit du moment je pense d’ailleurs que je n’aurai  pas accepté d’autres propositions.

- Je vais continuer à grinder live et online : parce que cela serait trop dommage de m’arrêter après avoir effectué tant de boulot mais surtout  parce que se lancer dans un nouveau business ça coute de l’argent avant d’en rapporter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire