mardi 17 juin 2014

The coach

Un très court billet pour parler d’une nouvelle expérience de ma vie de joueur de poker. Je me suis mis à coacher gratuitement mais je pense sérieusement un ami ayant décidé de se remettre au poker en ligne avec un peu de sérieux depuis la NL5.



Le principe est simple, il m’envoie des vidéos de 20 minutes de lui en train de jouer que je commente et on en discute ensuite. Il se retrouve donc  à devoir réfléchir en profondeur sur les spots intéressants de chaque vidéo. Même si je reste très modeste sur mon niveau au poker, je pense sincèrement pouvoir arriver à le faire progresser rapidement.

C’est pour moi également excellent un moyen de travailler mon jeu. Arriver à expliquer clairement chaque concept  même les plus simples est très loin d’être évident.

Bref,  pour ceux qui ont en envie de voir ce que cela peut donner, c’est en vidéo sur le forum de Somuchpoker mais en anglais. Je suis sincèrement intéressé par l’ensemble des feedbacks que cela soit sur les spots commentés ou des avis plus généraux sur la video. 

Pour voir la video - Louis XVI coaching Navel NL5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire