mardi 30 septembre 2014

Le bilan du mois : des graphs et Patrick Bruel

On réfléchissant aujourd’hui  à mon bilan poker du mois, je me suis rendu-compte que j’étais devenu un vrai grinder. Quasiment aucun cash game live mais un vrai volume online. J’ai joué en septembre 30 jours /30  avec un volume de 52k hands. Une moyenne de 4h par jour ce qui me laisse beaucoup de temps pour travailler sur mes autres projets. J’ai juste pris l’habitude de commencer mes journées par deux sessions de 2 heures espacées d’une pause piscine + lunch.

Pour résumer les résultats c’est assez simple. On galère en NL100 on crush en NL50.


Les dernieres 80k hands jouées sur Fullflush BetOnline
Il y a encore une belle marge de progression mais ma stratégie pour octobre est assez claire :

- Continuer à table-select un maximum la NL50 en continuant à multi-roomer sur Fullflush et Betonline

-Prendre  de temps en temps  des shots  sur les très belles tables de NL 100.

- Essayer de commencer mes journées plus tôt pour être complètement libre dès l’après-midi. 

Cela va aussi me permettre de jouer aux meilleurs heures de la journée sur mes rooms (Soir/nuit aux USA – matin au Vietnam)
Objectif : tenir ça sur 3 bonnes semaines avant de partir pour Manille pour le WPT avec l’équipe de Somuchpoker.  

Le développement de la V2 du site avance bien même si les délais sont bien plus longs que prévu.  Au programme des news régulières, des vidéos de training et d’autres trucs sympas.  C’est beaucoup de travail mais on sera normalement bien lancé pour le WPT Manille. Si vous êtes motivés d’ailleurs pour nous rejoindre n’hésitez pas à me contacter, on sera un bon petit groupe français et allemand.

Les photos bonus – on aurait pu faire mieux comme promotion girl mais c’était la seule disponible sur Vegas que j’ai réussi à mobiliser avec la vietnamese connection présente sur Vegas pour Somuchpoker  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire