samedi 8 juin 2013

Online des nouvelles du front

Quel intérêt de jouer en ligne en NL10 quand on ship très régulièrement en 1/2 usd live des montants équivalents à sa bankroll sur Internet ?

La question n’est pas stupide. Je me la repose à chaque  tentative ratée de m’installer en NL25 mais je finis à chaque fois par relancer le soft de ma room favorite :

- jouer des mains en ligne reste un excellent moyen de progresser.

- c’est une très bonne détente – être entrepreneur peut être extrêmement prenant & stressant. Aborder une session de poker en ligne de manière sérieuse me vide complètement l’esprit : en moins d’une heure j’ai déconnecté de mon travail quotidien.

-  le travail sur mon mental que je dois faire pour être performant online  m’est utile live mais aussi dans les autres domaines de ma vie quotidienne

C’est très important pour moi d’avoir pu identifier ces facteurs de motivation. C’est au final ma raison de continuer à jouer en ligne. Cela tombe bien car quand on joue moins de 20khands /mois en microstakes, il ne faut pas compter sur l’argent ou la possibilité de moove up rapidement dans les limites pour se motiver


En chiffre, j’ai joué quasiment 18k hands depuis mon installation sur Full Tilt. Par contre depuis mon dernier post, je ne sais plus comment gagner quand je pars à tapis. Rien de catastrophique, ma bankroll continue d’augmenter  lentement grâce aux bonus…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire