mercredi 26 juin 2013

Vive les vacances

L’été s’approche mais pas les vacances. Je vais vous résumer mon programme des 3 prochains mois sous forme d’objectifs :

Poker Live
[ ] Shot et s’installer sur la 3/5 de Ho Chi Minh Ville.
[ ] Volume: 4 à 5 sessions par semaine
[ ] NE PAS SE BROKE NE PAS SE BROKE

Poker Online :
[ ] Jouer dans de bonnes conditions
[ ] Arrêter de regarder mon tracker pendant les sessions
[ ] Travailler un minimum mon jeu en regardant des vidéos de Carrypoker (Nouvel abonné inside)

Business :
[ ] Arriver à concrétiser l’entrée d’investisseurs au capital de ma boite
[ ] Régulariser ma situation juridique dans ma boite ( oui oui le Vietnam c’est très compliqué : vous ne m’entendrez plus jamais me plaindre de l’administration française)
[ ] Me payer un salaire  
[ ] Continuer à travailler « en paix et harmonie » avec mon associé

Perso :
[ ] M'installer sur Ho Chi Minh Ville apres 6 ans sur Hanoi
[ ] Travailler mon vietnamien
[ ] Faire du sport au moins 2 fois  par mois
[ ] Continuer à tenir ce blog
[ ] NE PAS SE BROKE NE PAS SE BROKE


Prochaine étape : départ ce vendredi soir pour le Cambodge pour obtenir un nouveau visa de 6 mois. Au programme 4 jours de grind live au Naga World et surtout du repos avant ce gros rush. 

En esperant que la chickenmobile me porte chance


5 commentaires:

  1. Blog très sympa, régulièrement mis à jour, bravo continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements. C'est un reel investissement de tenir un rythme pareil - voir que ca plait fait plaisir

      Supprimer
  2. Réponses
    1. TY !! Je continue a suivre ton trip mais je commence a douter que tu arriveras au Vietnam un jour ^^

      Supprimer
  3. bonnes 'vacances' alors..

    RépondreSupprimer